La falaise est l’endroit idéal pour découvrir l’escalade et progresser sur des sites équipés. C’est là que vous apprendrez les bases techniques et la gestuelle spécifique à l’escalade.
Vous apprendrez à vous encorder, à assurer, à descendre en rappel et surtout vous prendrez du plaisir à évoluer sur le rocher en suivant nos conseils.

ESCALADE EN GRANDE VOIE

Avec une petite expérience de l’escalade, il est possible de gravir des voies de plusieurs longueurs et de prendre de la hauteur. La grande voie est aussi l’occasion d’apprendre les techniques de relais, d’assurage en paroi, de rappel. En terrain d'aventure vous pourrez apprendre la pose des protections la lecture de la voie afin de trouver le cheminement la plus aisé.

Via ferrata :

C’est un premier pas vers l’escalade. La via ferrata est un parcours aménagé dans une paroi rocheuse équipée avec des câbles, échelles, passerelles et ponts de singe, qui facilitent la progression. Elle permet d’évoluer dans un univers vertical et ne nécessite pas un bagage technique important.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com